Noël,vacances et fin du monde...

Publié le par Eat me

Salut les gens,voila c'est les vacances et quoi de mieux pour fêter les vacanses qu'une fin du monde à la c**.

Pour commencer on va parler de noël si vous fêter pas noël alors qu'est-ce que vous fichez ici.

Alors voila que d'un coup "paf"!Noël arrive,alors y faut décorer le sapin,accrocher les guirlandes,manger une boite de raviolis,acheter du papier toilette,boire du sirop donc sa fait un sacré pétrin.Mais on s'amuse bien avec la neige;batailles de boules de neige,descente en luge,construction de forteresse,déstruction de forteresse,etc...

 

Ensuite les vacances:mais y faut savoir que entre les vacances et les vacanses il y a les cours .

Alors c'est que le matin à 6h 30 qu'ont se rend compte;"%^*¨^^& y a cours aujourd'hui".Alors y faut en quatrième vitesse préparer le sac,s'habiller,prendre son breakfast et partir en espèrant ne pas louper le car.

Mais maintenant la torture prend fin,les méastre maudit des enfers apocalyptique s'éteignent,la colère du ragnarök s'éstompe,oui je vous le dit dans les yeux "C'EST LES VACANCES"

 

Mais ceci était gentil par rapport à cet fin d'article complètement raté car aujourd'hui tout en étant le dernier jour de cours,promesse d'un noël proche c'est aussi la fin de cet misérable est minuscule planète.Alors vite la fin du monde approche car au coup des minuits pétante la vie de cet terre aride prendera fin.C'est pour sa que je vous écrit dans mon bunker anti-atomique enfouit à plus de 10 km sous terre.Comme je n'ai qu'une chose à dire je vais vous la dire maintenant"Cachez-vous pauvre fou".

Publié dans ecureuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et mais tu as raison , je croyais que c'était fini, qu'on ne risquait plus rien , mais c'est pas encore minuit , alors ..... LA FIN DU MONDE peut encore arriver !!! ça serait dommage, parce que<br /> le grand JEU DE NOEL commence sur Mascottblog à partir de demain , avec de belles surprises à gagner .....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que s'aurai été dommage...<br /> <br /> <br /> <br />