[Débilité]Comment je suis devenu milliardaire

Publié le

Si tu ne râle pas parce que Petite Plume prête sont lit à parasite et quelle gagne 2€ je te donne 2€

Si tu retrouvre la boucle d'oreille de ta soeur je te donne 5€

Si tu ne dit pas à grand-papi qu'il ressemble à une sorcière je te donne 3€

Si tu te tais pendant un quart d'heure je te donne 5€

Si tu réussis à convaicre le monsieur d'arrêter de nous poursuivre à travers la rue pour nous vendre sont bazar je te donne 5€

Si t'arrive à me battre à Mario Kart je te donne 10€

Si tu as 18ans tu peux boire du vin

Si tu m'aide à mettre la bâche sur la piscine je te donne 2€

Si tu veux aller à Disney il faut me donner 30€(bon bah j'y vais pas).

Si tu arrive à compter 11 doigts aux mains je te donne 5€

 

Bon bah je compte2+5+3+5+5+10+2+5=1 000 000 000 (à cause du vin)

Publié dans ecureuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben bravo :/ !<br /> <br /> <br /> (C'est chouette que tu aies retrouvé la boucle de ta soeur :))<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci(pis moi j'me suis fait 5 €,le début de la richesse).<br /> <br /> <br /> <br />