Le cadeau d'anniversaire de P.E.M

Publié le par Eat me

Voila le cadeau d'anniversaire de P.E.M:

 

 

 

 

 

Le lien

 

Voila!

Publié dans Eat Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai GAGNE !!!!! Super !!!!    !!! Et à part ta considération, et le plaisir d'avoir gagné , j'ai gagné<br /> quelque chose ????<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui,ma considération et le le plaisir d'avoir gagné<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayé , j'ai vu ! .. J'aime bien, et les fautes, ne t'en fais pas , comme dit tatata , c'est de la " licence poétique" , c'est vrai en tous cas , la technique et le montage, il y a de l'idée , la<br /> musique est bien choisie , et il y a des petits effets sympa.. En ciné et en poésie , tu ne te débrouilles pas mal , et il n'y a pas beaucoup de papas qui reçoivent des souhaits d'anniversaire<br /> comme ça !!! ( non seulement j'ai pas delete mais  j'ai même piqué la vidéo ) bizz bon dimanche ! Dire que tu vas bientôt faire tes films perso ! j'ai hâte de voir ce que tu en feras ..<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oyé,Oyé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Mascott tu as posté le centième commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Tu as donc gagné une petite pub<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heu ... Tu aiguises ma curiosité, et tu caches le lien ?????<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oups...<br /> <br /> <br /> Voila c'est réparer<br /> <br /> <br /> <br />